lundi, décembre 06, 2010

ENTRETIENS AVEC UN EMPIRE: les deux nouveaux livres de Jérémie Noyer!!!

Les deux premiers livres de votre serviteur viennent tout juste de sortir.
Dans chaque volume, plus de 200 pages d'entretiens exclusifs avec ceux qui font Disney, de Blanche-Neige à Toy Story 3, de Glen Keane à Andreas Deja, en passant par Don Hahn, Alan Menken, Richard Sherman, Pete Docter et bien d'autres.

Pour l'heure, ils sont disponibles chez L'Harmattan en cliquant ici
ou sur amazon.fr ou encore fnac.com


3 Comments:

Anonymous Alex said...

Bravo bravo, je commande ça au plus vite!:)

6:07 PM  
Anonymous Céline said...

Je viens de recevoir vos livres, ils sont très intéressants ! Je suis un peu déçue car il n'y a pas d'images (oui je reste une petite fille en fait), je pensais qu'ils seraient conçus comme votre blog. Mais bon comme ça je prend plaisir à revenir ici !
Bonne continuation, bonnes fêtes.

Céline.

10:44 AM  
Blogger Jeremie NOYER said...

Merci Céline!!!
Par rapport aux images, c'est vraiment très compliqué pour les livres en termes de droits. Nous nous sommes donc concentrés sur la parole des artistes. Peut être dans un prochain ouvrage, qui sait??
En attendant, Bonnes Fêtes à vous aussi!!

5:36 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home